Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rachel Cook - Alice fontaine, Infante (Détraquée ?)

 :: PRAEPARATA :: PV et pré-liens :: Les immortels
Lun 10 Sep - 10:05



ALICE FONTAINE


Cheveux: Chatains
Taille: 1m75
Corpulence: fine
Yeux: Bleus
Avatar suggéré: Rachel Cook
Particularité(s) physique:Au choix


Date de naissance: au choix
Lieux de naissance: française
Âge du personnage: 23 ans
Sexualité: Bi ou hétéro
Etat Civil: Célibataire
Métier: Etudiante en fac de lettre
Groupe: Immortels
Clan: Loups


ERUDITE - SPIRITUELLE - DETERMINEE - IDEALISTE - INTELLIGENTE
ANIMALE - TRES MEFIANTE - RENFERMEE - CURIEUSE MALADIVE - IMPULSIVE


Le personnage


Beaucoup de choses sont libres sur la vie avant transformation. Cette transformation a eu lieu il y a peu, sans doute pas plus de deux ou trois semaines, moins si vous le voulez !
Tout ce qu’on sait, c’est :
- Elle est orpheline et a été élevée par son grand père
- Elle a entreprit des études de lettre après son bac, plus par défaut qu’autre chose
- Son grand père est décédé l’année dernière et depuis elle travaille après les cours à la bibliothèque de Lyon
- Elle a très vite été fascinée par un visiteur, Lucius et par son esprit surtout
- Il l’a transformée après qu’elle en ait découvert un peu trop, à la fois pour éviter qu’elle n’en dise trop et en même temps parce que son esprit l’a vraiment touché
- Il y a eu quelque chose qui s’est abimé dans son esprit à cause de la transformation et depuis, elle se comporte plus animalement qu’humainement et ne supporte pas/plus qu’on l’approche ou qu’on la touche.

Les liens


Lucius Chastel: L’homme qui vous a transformé… avant cela, vous l’appréciiez bien. Vous aimiez son charme, ses manières, et si vous aviez éprouvé pour lui beaucoup de respecte t de l’admiration, cela avait rapidement dérivé en affection profonde, en désir aussi. Au fond, vous savez peu de choses sur lui…. Non que vous vous en fichiez mais pour le moment, vous êtes trop dépassée par ce qui vous entoure. Vous savez juste qu’il vous protège et vous aide ; aussi, vous vous laissez aller avec lui, car c’est peut-être le seul qui vous inspire confiance dans ce nouveau monde. Il est votre Sire, votre Alpha, et aller contre sa volonté vous terrifie autant que cela vous tente…
Et puis, même si souvent vous ne comprenez pas ses réactions, trop humaines pour vous pour l’instant, vous savez que même si ça fait mal, même si ça ne vous plait pas, il le fait pour votre bien. Vous essayez de vous en persuader. Après tout, cette vie nouvelle vie, vous ne l’avez pas entièrement choisie…
Parfois il dit que vous êtes la première à avoir hérité de la Malebête… chose qui n’est que superstition…

Coeur-de-meute (PNJ): Votre second allié dans ce nouveau monde, le loup de compagnie de Lucius, non qu’il soit domestiqué, mais bon. C’est un animal énorme qui ne vous quitte pas ou peu. Vous êtes trop souvent assaillie par les images de sa tête, par les images de ses pensées pour tenir le choc et pour ne pas rester plus animale qu’humaine, mais il est votre Protecteur, et dès que vous avez ouvert les yeux sur cette nouvelle vie, votre ami aussi, car il partage vos pensées à sa manière. Toutefois, Lucius l’éloigne de plus en plus souvent de vous, ce qui ne vous plait pas du tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Chastel
Saigneur des Loups
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 82
Date d'inscription : 30/08/2018
Page 1 sur 1
Sauter vers: