Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 29 Aoû - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Grand Roi
Judas
https://orbisunumsanguinis.forumsrpg.com
Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2018
Judas
Mer 29 Aoû - 18:28
IMMORTELS ~ SANGUINE VAMPIRIS


Les vampires sont des humains dont la nature a été altérée par le sang des vampires. La hiérarchie entre eux est simple :

- Le roi, Judas Iscariote, qui s’est volatilisé aux alentours de l’an mille.
- Les 7 Saigneurs et Damesangs qui sont les plus âgés de chaque clan.
- Les vampires de la génération suivante.
- Etc

Ainsi, théoriquement, les Saigneurs et Damesang sont des vampires de première génération, les individus transformés par eux sont de deuxième génération, etc. Toutefois, tous les Saigneurs et Damesangs ne sont pas de première génération, certains ayant chois de s’éteindre, d’autre préférant laisser leur clan en régence pendant leur sommeil.

Tous les vampires disposent d’une sorte de tronc commun : il y a des choses qu’ils savent tous faire:

  • ils peuvent voler,
  • Leurs canines sont rétractables à volonté,
  • Ils peuvent user d’une légère télépathie et d’hypnose mental sur les humains,
  • Ils disposent de capacités physiques hors normes,
  • Ils s’adaptent à leur environnement (leur permettant d’être parfaitement à l’aise avec la technologie),
  • Ils ont un charme inhérent à leur statut vampirique.
  • Ils disposent aussi d’une capacité de régénération, mais elle n’est pas assez puissante, même chez les plus anciens, pour régénérer un membre coupé.
  • Leur salive se révèle être un puissant aphrodisiaque une fois dans le sang de leur victime,
  • Leur sang petite quantité est une drogue.


Chaque clan dispose d’une affinité particulière et de dons à part.


  •  Le Clan Ratto, dont le symbole est le Rat, a élu domicile en Italie, à Naples. Comme leur symbole l’indique, le clan du rat dispose d’une affinité particulière avec ces animaux, permettant le contrôle sur les rats qui va en grandissant en puissance avec l’âge, allant même jusqu’à pouvoir communiquer par la pensée avec eux. De plus, les trois premières générations peuvent se transformer en rat à volonté.
  •  Le Clan Loup, dont le symbole évident est le loup, a élu domicile en France, à Lyon. Comme leur symbole l’indique, le clan du rat dispose d’une affinité particulière avec ces animaux, permettant le contrôle sur les loups qui va en grandissant en puissance avec l’âge, allant même jusqu’à pouvoir communiquer par la pensée avec eux pour les plus anciens. De plus, les trois premières générations peuvent se transformer en loup à volonté.
  • Le Clan Liliac, dont le symbole est la chauve-souris, a élu domicile en Roumanie, à Bucarest. Comme leur symbole l’indique, le clan Liliac dispose d’une affinité particulière avec ces animaux, permettant le contrôle sur les chauves-souris qui va en grandissant en puissance avec l’âge, allant même jusqu’à pouvoir communiquer par la pensée avec eux. De plus, les trois premières générations peuvent se transformer en cet animal à volonté
  • Le Clan Tuman, ou clan de la Brume, est situé à Saint Petersbourg. C’est un clan qui aime le mystère et la discrétion. Pas étonnant, dans ces conditions, qu’ils soient mesure de se rendre invisibles, voire même, pour les trois premières générations, de se fondre complètement dans les ombres.
  • Le Clan Hone, ou clan des ossements, dont le nid principal est situé au Japon, à Tokyo est un clan assez morbide, selon certain, à cause de leur fascination pour les ossements et ce qu’ils peuvent tirer des cadavres. Ainsi, nécromanciens, ils sont capables de réanimer des cadavres agissant sous leur contrôle. Plus le cadavre est frais, plus il est facile à contrôler. Un vampire d’une des trois premières générations pourrait même maintenir son contrôle sur une dizaine de ces créatures – appelées goules – là où de plus jeunes peineront déjà à en contrôler la moitié.
  • Le Clan Sangre, le clan du sang, est un clan de Parias et de voleurs. Certes, ils forment un clan à part entière, situé à Mexico mais ils sont étroitement liés au Clan Maan puisqu’il s’agit d’un clan regroupant ceux qui n’ont pas pu intégrer le Clan de la Lune. Ce refus toutefois a entrainé un changement en eux, les rendant apte à voler les capacités des cinq clans autres que le clan de la lune pour des durées limités. Ainsi, boire le sang d’un Clan du Loup lui octroiera les pouvoirs du Clan du Loup pendant toute une nuit. Dans ce Clan, la génération n’a pas d’importance en termes de puissance.
  •  Le Clan Maan, aussi appelé le Clan de la Lune, de Johannesburg, est un clan à part… ses membres sont triés sur le volet et sont choisis par LA Lune elle-même qui, comme une bénédiction, leur offre la possibilité d’être des « super-vampires », plus forts, plus endurants, physiquement comme mentalement. Toutefois, la lune étant très exigeante, si elle estime l’un des nouveaux vampires créés au sein du clan, indigne de la servir, il se voit rejeté et se retrouve membre du Clan Sangre. Ce clan est aussi gardien de la loi vampirique, étant juges et souvent bourreaux, et menant le culte de la lune, vénérée par la majeure partie des vampires.


Toutefois, qui dit forces, dit aussi faiblesse, et les vampires n’en sont pas exempts :


  •  Tous les vampires craignent le soleil. Il les brûlent très sévèrement, et ces blessures ne guérissent jamais entièrement.
  • La journée, les vampires sont victime de torpeur, moins prenante chez les dernières générations et plus chez les premières, forçant à « dormir ». plus on est vieux, plus on dort longtemps
  •  La soif de sang est présente chez tous les vampires. Mais ce sont les dernières générations et les jeunes qui y sont le plus soumis. Pour eux, il est difficile de se retenir, de se contrôler. Alors que les plus vieux peuvent passer des jours sans la nécessité de se nourrir.
  •  Le sang d’un mort humain rend malade un vampire et le plonge dans une forme de léthargie, comme un sédatif. A haute dose, cela devient un véritable océan de douleur, un véritable calvaire.
  • Pour tuer un vampire, il est aussi possible de le démembrer, le décapiter, ou le brûler vif.
  • Question d'adaptation, les vampires peuvent boire et manger, si ils ajoutent un additif à cela: du sang frais. Toutefois, ne pouvant avoir de système digestif fonctionnel, ils iront régurgiter ce qu'ils ont mangé ou bu le moment venu.
  • Pour passer inaperçu, un vampire peut réchauffer temporairement son corps en buvant de grandes quantités de sang directement à la gorge de mortels. Toutefois, pour être à température presque humaine – les vampires peinent malgré tous les subterfuges à dépasser les 36°C – il leur faut boire l’équivalent de l’intégralité du sang qu’un humain dispose dans son corps, donc entre 5 et 7 litres. Toutefois, cela ne dure pas. Ainsi, il peut espérer avoir une température de 36°C pour une durée variant selon la quantité d’une à deux heures. Après cela, la température dégringole et le vampire peut perdre presque dix degrés par heure…

Revenir en haut Aller en bas
Judas
Grand Roi
Judas
https://orbisunumsanguinis.forumsrpg.com
Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2018
Judas
Mer 29 Aoû - 18:38
LES INITIéS



Les initiés sont membre d’une société secrète appelée la Fondation Van Helsing, en référence au personnage inventé de toute pièce par Abraham Stocker. Elle a été fondée il y a quinze ans des suites d’enquêtes médicales pratiques par le légiste John Kincaid qui s’et réuni avec quelques connaissances du monde entier pour essayer de percer le mystère. Ils ont encore peu d’informations sur les créatures qui ont causé de tels massacres que cela d’Atlanta. Ce sont eux qui ont appelé les immortels les vampires et s’ils savent quelques petites choses sur eux, ils restent dans une démarche d’étude purement scientifique pour le moment ; il n’est en rien question de les chasser ou de les exterminer. Peut être sera-t-il ainsi plus tard. Mais pas maintenant.

Avec de nombreuses années de labeurs, ils ont pu avoir quelques certitudes :

    • Ils savent que les vampires existent.• Ils savent que les vampires sont nocturnes• Ils savent que les vampires se nourrissent de sang• Ils savent que les vampires sont plus fort physiquement que les êtres humains


Ils sont bel et bien des chercheurs, des scientifiques qui cherchent à comprendre cette vie secrète, et pourquoi pas, entrer en dialogue avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Grand Roi
Judas
https://orbisunumsanguinis.forumsrpg.com
Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2018
Judas
Mer 29 Aoû - 18:49
Les éphémères


Les humains dits lambda sont partout sur cette terre. Ils se pensent espèce dominante et leur quotidien est ce que vous connaissez si bien. Rien ne les différencie beaucoup des autres. Ils n’ont aucune conscience de l’existence des vampires pour lesquels ils n’éprouvent qu’un amusement certain dû à la banalisation de leur apparition dans la pop culture… en somme, pour eux les vampires seraient une vaste fumisterie si on croyait à leur existence.

Il y a deux exceptions :
    •Les calices, ce sont des humains qu’un vampire a fait sa propriété. Il lui ponctionne du sang de manière régulière. C’est son humain et toucher au calice d’un vampire sans son accord est très mal vu, les deux vampires finissant généralement par se battre. Ils sont au courant de l’existence des vampires et peuvent en savoir beaucoup comme ne rien savoir sur eux selon la relation que le Calice a avec son propriétaire. Un Calice ne peut pas être transformer en Vampire, ce serait obscène.
    • Les Renfield sont des humains qu’un vampire drogue de manière régulière grâce à son sang. Si les Calices peuvent être mordus sans même le savoir, un Renfield sait qu’un vampire s’intéresse à lui, et si les droguer de la sorte nuit à leur développement intellectuel, ils en deviennent tellement accro que cela fait d’eux des serviteurs fidèles. Un Renfield ne peut pas être transformé en Vampire, le sang de vampire qu’il a ingéré bloquant le processus et tuant le Renfield. De plus, chaque vampire étant un individu unique, un Renfield n’est pas dépendant au sang de vampire, mais au sang d’un vampire. De plus, cela ralentit le vieillissement sans pour autant rendre immortel, au mieux, il aurait l’impression d’être jeune jusqu’à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Grand Roi
Judas
https://orbisunumsanguinis.forumsrpg.com
Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2018
Judas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: