Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Sep - 15:56



Thomas Loupin


Cheveux:Bruns foncés
Taille: 1,80 m
Corpulence:Musclé, merci aux entraînements et aux batailles humaines à laquelle j'ai participées.
Yeux: Bruns
Particularité(s) physique: Quelques cicatrices ici et là, vestige de mon passé sanglant de soldat.


Date de naissance: La date exacte m'échappe, mais je suis né un soir sans lune de l'an 279.
Lieux de naissance: Dans un petit village de la Gaule, sur une fermette que notre mère peinait à faire fructifier.
Âge du personnage: 1735 ans et toutes mes dents, dont deux plus pointues que les autres.
Sexualité: Il n'y a rien de plus précieux qu'un corps de femme ruisselant de sueur suite à une bonne partie de jambes en l'air, rien à part le nectar indispensable à ma survie.
Etat Civil: J'ai été marié lors de ma vie humaine et je n'ai pas osé retenter l'expérience.  
Métier: Je suis l'heureux propriétaire d'un bar prospère. Je n'ai pas besoin de cet argent pour vivre, mais le nombre de repas disponible pour m'abreuver est un trésor en lui-même.
Groupe: Immortels
Clan: Je suis un vampire de deuxième génération du clan des Loups.


LOYAL - AMBITIEUX - RUSÉ - CALME - SÉDUCTEUR
TÊTU - RANCUNIER - INTREPIDE - JALOUX - MANIPULATEUR


Anedoctes du personnage


** Je suis né en l’an 279, sur une fermette dirigé d’une main de fer par une mère fatiguée. Elle a mis au monde plus de 9 enfants dont 6 avant moi. Je suis donc le septième et le quatrième fils d’un homme que nous ne voyions jamais.

** Dès mon jeune âge, j’ai aidé là où je le pouvais, soit dans le jardon, dans les champs ou ailleurs quand je pouvais échanger mon travail contre quelques pièces. Une vie difficile qui a rapidement développé ma musculature et mon acharnement à vouloir survivre.

** À l’âge vénérable de 11 ans, un soldat a mis une épée entre mes mains et m’a enrôlé de force. C’était l’épée de son frère cadet, une épée déjà maculée de sang et de tripes humaines. Le premier soir loin de ma famille, j’ai vomi de peur, d’angoisse et de colère. Je n’ai pas dormi de la nuit, maudissant toutes ces guerres insensées. Heureusement pour moi, j’ai survécu à la première bataille, à la deuxième et même à la troisième. J’ai été formé à me battre, plus le temps passait et plus j’étais craint.

** Je rêvais d’un mariage et d’une vie tranquille et tout ce que j’ai eu c’est le mariage. La jeune sœur d’un ami soldat, une femme belle comme une étoile, mais faible. Elle est décédée en donnant naissance à notre premier enfant. Ce jour-là, je me suis promis que plus jamais je ne deviendrais amoureux. J’ai tenu le coup pendant plus de 1711 années. Quand mon épouse est décédée, je venais de fêter mon 24 ième anniversaire.

** Durant les 14 années qui ont suivis, j’ai fait la guerre principalement aux Romains, mais aussi à tous ceux qui ont tenté d’envahir ma petite portion de terre Natale. Je n’étais malheureusement pas immortel et je suis mort à 37 ans, à l’an 316 après la naissance de Jésus-Christ ou 3 ans après que l’empereur Constantin ne prononce le christianisme, religion officielle... Foutaise.

** Le jour de ma mort a aussi été celle de ma renaissance. J’ai été mordu, vidé de mon sang et transformé en un être de la nuit par Lucius. Non mais quelle ironie non? Transformer en vampire par un Romain, ceux-là même que j’ai combattu toute ma vie. Enfin, on ne choisit pas toujours qui nous mord n’est-ce pas?

** J’ai dû l’envoyer promener une bonne centaine de fois avant de finalement comprendre là où était ma place. J’imagine qu’il est passé à deux doigts de me tuer à plusieurs reprises, mais bon, faut croire qu’il a vu en moi un homme digne de cette nouvelle vie.

** J’ai toujours été loyal à Lucius, et ce, malgré nos déférents. Pendant plus de 423 ans, je le suivais comme son ombre, obéissant comme un petit chien à toutes ses volontés. Le mot choisi n’est peut-être pas approprié, je devrais peut-être dire loup au lieu de chien. Petit à petit, j’ai appris à communiquer avec eux et même à devenir l’un d’entre eux. Puis le jour est venu où j’ai choisi de prendre une autre route. Ne vous détrompez pas, j’étais là au besoin, le supportant et lui offrant ma vie sur un plateau d’argent si cela pouvait lui venir en aide, mais marcher vers ma propre destinée a été bénéfique. J’ai intégré différentes armées et tracé ma propre voie. J’ai marché seule pendant plus de 500 ans, revenant vers mon sire que le temps de lui démontrer ma loyauté.

** Je suis revenu vers lui de manière plus ou moins définitive vers les années 1200. Encore aujourd’hui je ne suis pas toujours d’accord avec ses décisions, mais je le respecte trop pour le confronter… Ou presque. Je reste un homme impulsif, on n’enlève pas l’humain du vampire une fois mordue.

** Le voir disparaître pendant presque 150 ans ne m’a pas plu. Oui, il a laissé derrière lui des cadavres et tout et tout, j’ai donc pu continuer à le suivre, mais cette pétasse qu’il a mis à la tête du clan? Je ne l’ai jamais aimé… Jamais. Oui, j’ai continué à louanger le clan, à promettre fidélité et à jouer des crocs au besoin, mais ma loyauté a toujours été tournée vers Lucius. Pas besoin de vous dire que de le voir revenir prendre sa place m’a fait offerte une joie profonde.

** Après 1735 ans de guerre, de baise et d’empilement de richesse… 1735 ans de remise en question, de mise au point et d’apprentissage… Je suis l’heureux propriétaire d’un bar en vogue de Lyon. J’y rencontre beaucoup de jeunes femmes, bois à des cous différents toutes les semaines et continue de vivre cette vie de célibataire tant aimé… Mouais… Y a cette petite blonde…

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Loupin
Clan Loup
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2018
Sam 1 Sep - 15:57



Chronologie des rps

ICI  Avant la messe lunaire - Feat Elerinna
ICI  Un coeur à prendre, une possession à aimer - Feat Camille TERMINÉ
ICI  Mise au point - Feat Lucius
ICI  Un Squat de plus - Feat Kristen
ICI  Donner ou non son pardon, choix difficile sous le clair de lune - Feat Camille




Liens du personnage


Lucius Chastel: Un lien amical me lie à ce vampire. Il est mon Sire et je lui dois loyauté, respect et ainsi de suite, mais ce qu’il peut me tomber sur les nerfs parfois. Pour lui être loyal je le suis, aucune possibilité de trahison de ce côté. Suis-je pour autant soumis comme un chiot? Ne vous fiez pas à mon surnom, Loupin me vient de ce cher Lucius et cela veut dire louveteau en vieux français. N’est-ce pas ce que je suis sous forme lupine? J’ai mon franc parlé et mes idées bien arrêtées sur plusieurs sujets, cela fait-il de moi un membre à surveiller? Jamais je ne poserai le moindre geste qui pourrait mettre le clan ou Lucius en danger. Il est le seul pour qui je risquerais de perdre mon éternité.


Elerinna Lagers: Nous nous sommes croisés par le passé et nos échanges sont toujours cordiales et respectueuse. Je sais ce qu'elle représente pour Lucius et jamais je n'oserais me placer entre les deux. Enfin... je joue le jeu du charmeur avec elle, un jeu que nous jouons à deux. Je ne peux rien lui cacher et voir son joli visage répondre à mes galanteries, tout en sachant que jamais je n'oserais l'impensable, permet d'afficher un sourire sur nos lèvres respectives le temps d'un moment.


Camille McKay: Il vous veut et vous aura. Depuis qu’il a posé les yeux sur vous, vous étiez âgée de 21 ans, il travaille pour vous faire sienne. Vous savez qui il est et plus le temps passe, plus vous venez au «Luxure» pour le voir. Il vous plaît et vous souhaitez lui plaire, mais pourquoi? Un homme de sa carrure et de son rang ne peut pas vous remarquer et pourtant c’est ce que vous désirez. (il s’agit d’un lien love)

Nom du personnage: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam non dapibus lacus, vel eleifend tellus. Praesent sit amet mi finibus mauris interdum pharetra sed non ex. Suspendisse at dolor nec magna efficitur pharetra. Aliquam luctus tellus nisi, quis feugiat magna tincidunt quis. Vivamus sem orci, feugiat ut felis accumsan, rutrum feugiat risus. Duis eget sodales enim. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nunc in leo suscipit, viverra enim id, auctor neque. Integer porta lacus id nibh luctus sodales.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Loupin
Clan Loup
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2018
Page 1 sur 1
Sauter vers: