Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DANE DEHAAN - Eddy Longlois - Curieux

 :: PRAEPARATA :: PV et pré-liens :: Les Initiés
Ven 31 Aoû - 15:45



Eddy  Longlois


Cheveux:Brun
Taille:1.73
Corpulence:Normale
Yeux:Bleus
Avatar suggéré:Dane Dehaan
Particularité(s) physique:Libre


Date de naissance:1986
Lieux de naissance:France, ville au choix
Âge du personnage:28 ans
Sexualité:Libre
Etat Civil:Célibataire
Métier:: Informaticien - Hacker
Groupe:Les initiés
Clan:Libre


PERSPICACE - CURIEUX - INTELLIGENT - OBSTINE - CoURAGEUX
CURIEUX - INTREPIDE - MAUVAIS MENTEUR - SUSPICIEUX - MEFIANT


Le personnage


-Adepte de la théorie du complot ou plutôt, que le monde ne dit pas toute la vérité, Eddy a toujours été un curieux invétéré. Gamin qui s'en est sorti tout seul et qui vit de sa débrouille, le jeune hacker s'est fait approché par la confrérie Van Helsing quand il a fait des remous suite à une série de cliché  de "sur-homme" prise par des caméras de sécurité.

-Ces clichés ont disparus de la circulation quand il s'est fait cambrioler une nuit. Il l'ignore mais le clan Maan a veillé à faire disparaître les preuves. La confrérie Van Helsing pense que le jeune Hacker pourra les aider, au courant de l'existence des vampires, il s'est mis en quête d'en trouver désormais.


Les liens


Elerinna Lagers: Il ignore être dans la ligne de mire du clan Maan, comme potentiel danger. En tous les cas, il a des doutes sérieux sur cette femme aperçu sur certaine vidéo. Malheureusement, elle habite bien loin de chez lui, pour pouvoir se rendre sur place. Mais rien ne l'empêche de voyager jusqu'à l'endroit où elle semble vivre.

Lisa Kincaid: Vous savez qu’elle en sait long. Et pour cause, vous avez lu ses emails… enfin, oui, bon, d’accord, ce n’est pas très légal, et ce n’est pas comme ça qu’on aborde une femme, normalement. Mais vous vous en foutez. Vous avez tenté un coup dans l’eau. Et vous avez touché un truc énorme… vous ne savez pas ce que c’est, mais vous savez qu’il n’y a pas trente six solutions pour avoir plus d’informations : l’approcher et voir ce que ça pourrait donner ! Et puis bon, ce n’est pas comme si elle était vilaine, ou qu’elle n’avait pas fait le premier pas dans votre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Grand Roi
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://orbisunumsanguinis.forumactif.com
Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2018
Page 1 sur 1
Sauter vers: