Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOEL KINNAMAN - Erik Lagers - Calice de Elerinna Lagers

 :: PRAEPARATA :: PV et pré-liens :: Les éphémères
Ven 31 Aoû - 11:39



ERIK LAGERS


Cheveux:Brun ou blond
Taille:1m89
Corpulence:Athétlique
Yeux:Marron
Avatar suggéré:Joël Kinnaman
Particularité(s) physique: Tatoué


Date de naissance: 1976
Lieux de naissance:Afrique, Johannesburg
Âge du personnage:38 ans
Sexualité:Hétérosexuel
Etat Civil: Mariée à Elerinna Lagers
Métier:Chirurgien esthétique
Groupe:Les ephémères, calice de Elerinna
Clan:Clan Maan


PATIENT - DROLE - OBEISSANT - INTREPIDE - FOUGUEUX
DEPENDANT - LUXURIEUX - SNOB - DESABUSE - IMBU


Le personnage


-Faisant partie de la communauté blanche de Johannesburg depuis des générations, Erik Lagers est un célèbre chirurgien esthétique de la ville.
-Il reprend la clinique privée de son père où les gens riches de ce monde viennent se refaire un petit rien en toutes discrétions.
-A 30 ans il rencontre Elerinna et devient rapidement son amant. Jeune homme riche, imbu de beauté, il devient dépendant de la créature qui le fascine.
-Rapidement, il devient son calice, mais aussi son mari officiellement.
-Sachant très bien qu'il est propriété désormais de Elerinna, il s'en accommode et se perds dans la dépendance qu'il éprouve pour cette vampire et surtout ses morsures.
-Un peu trop impétueux, il vogue de plus en plus vers le besoin de se mettre en danger pour que sa femme le sorte d'affaire, si pour l'instant, elle le fait encore, il commence à il y avoir de l'eau dans le gaz face à ce genre de stupidité. Ce n'est pas si faute, si, il a remarqué qu'elle se désintéressait parfois de lui et il sait qu'elle pourrait l'abandonner d'un claquement de doigt.
-Le temps a eu raison du jeune homme sûr de lui, et sa condition de calice aussi, désabusé aujourd'hui, il vit pour les morsures et la luxure de son épouse, conscient qu'il n'est qu'un objet.

Les liens


Elerinna Lagers: Fasciné vous êtes devenu son objet, vous savez cependant que vous êtes passager, périssable, et qu'elle pourrait se défaire de vous si aisément. Et ça vous effraie, vous ne l'aimez pas d'amour, elle non plus, mais elle est votre drogue désormais. Vous n'arrivez pas à vous défaire de son emprise, votre sort est accepté, mais vous ne supportez pas l'idée qu'elle se défasse de vous, alors désormais vous tentez d'attirer son attention par tous les moyens.  

Lucius Chastel: Il vous fait peur. Soyons honnêtes, les rares fois où vous l’avez croisé, vous avez eu l’impression d’être en danger de mort imminente. Comme pour vous rassurer, il vous a souri et ça a été pire. Vous en avez fait des cauchemars sans savoir pourquoi… il ne vous a rien fait, il ne vous a pas touché…. Mais c’est comme cela…
Donc quand vous êtes sensé le croiser… eh bien vous vous planquez… instinct de survie…


Revenir en haut Aller en bas
Judas
Grand Roi
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://orbisunumsanguinis.forumactif.com
Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2018
Page 1 sur 1
Sauter vers: