Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paul Bettany - Antoine Rivera - Saigneur Sangre

 :: PRAEPARATA :: PV et pré-liens :: Les immortels
Ven 31 Aoû - 10:29



ANTOINE RIVERA


Cheveux:Blond
Taille:1m90
Corpulence:Fin musclé
Yeux:Clair
Avatar suggéré:Paul Bettany
Particularité(s) physique:Il porte des tatouages diverses sur le corps, en rapport avec le clan Maan


Date de naissance:An 86 ap JC
Lieux de naissance:Au Choix, un pays du bassin Méditerranéenne.
Âge du personnage:1928 ans
Sexualité:Hétérosexuel
Etat civil:Libre
Métier:Saigneur, mafieux
Groupe:Les Immortels
Clan:Saigneur du clan des Sangre


CAPTIVANT - PATIENT - MINUTIEUX - INDEPENDANT - CHARISMATIQUE
CARACTERIEL - JALOUX - ENVIEUX - REVENCHARD - MAUVAIS PERDANT


Le personnage


-Homme riche pour son époque (Etait-il marchand? Ou bien issu d'une famille riche, vous avez le choix) il croisa la route de Elerinna au hasard d'une soirée.
-Éconduis par la jeune femme, il voulu la faire enlever pour l'obtenir de force. Ce fut lui qui fut ravi par l'étrange Elerinna, qui ne se priva pas de montrer quelle créature elle était. Mais il était trop tard pour sa liberté.
-Resté aux côtés en tant que serviteur, il fut envieux des calices de la jeune femme jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle lui montrait d'avantage qu'à eux, des secrets de culte lunaire.
-Transformé en l'an 133 par Judas lui-même, Antoine était le favoris de Elerinna et formé à être son second, hélas la lune se détourna de ce disciple dès sa première nuit. Devenu paria après avoir envié bien plus, le rejet fut douloureux et il disparut dans la honte.
-Sa naissance entraîna la venu d'un nouveau clan, les Sangre, car au fil du temps, il ne fut pas le seul rejeté par la lune. Le clan se cacha des autres, son Saigneur mâchant sa rancœur, pris le temps d'avaler son échec.
-A travers les âges, les Sangres se dissimulèrent,se firent discrets, et quand le Grand Roi disparu, son Saigneur choisis de quitter la vieille Europe. Pendant quelques années, les Sangres furent "silencieux".
-Sur le nouveau Continent, Antoine fit sa loi. Les Massacres célèbres des Amériques, les émeutes, les groupuscules de malfrat était de son ressort, jusqu'à ce que les Sangre s'installent définitivement au Mexique. Cartel dirigé par Rivera, il s'est construit un autre empire dans lequel il est le Maître.

Les liens


Elerinna Lagers: La lunaire créature lui est cause d'élans d'humeurs, complexes et opposés. Elle reste celle qui lui a enseigné et dont il était le serviteur fidèle, mais elle est aussi celle qui lui a fait miroiter des choses qu'il n'a alors, jamais eu. Est-elle capable de le désarmer de sa colère d'une autorité de sa voix, parfois. Mais quoi qu'il en soit, il lutte amèrement sur ces sentiments, car aujourd'hui, malgré tout, il peut lui targuer d'être lui aussi devenu un Saigneur d'un des 7 clans! Et cela même si elle n'a jamais fait preuve de supériorité, mais pour l'envieux qu'il est, c'est important de s'en féliciter.

Lucius Chastel: Vous n’avez rien de personnel contre Lucius. En fait si, un truc ! Vous avez toujours été envieux de sa relation privilégiée avec Elerinna. C’est un peu logique, d’une certaine manière…. Vous pensiez que le lien qui vous a uni aurait dû prévaloir… enfin bref. Donc à part ça, rien de personnel. Il est l’un des Saigneurs, et en plus, il est de la première génération. Il mérite le respect. Et vous l’estimez. Certes, vos visions des choses sont souvent en désaccord, mais qu’importe ! Vous avez été trop souvent opposés pour vous entendre vraiment. Et il a trop souvent le soutien de la Dame de la Lune… cela vous agace. Et cela encourage à vous opposer à lui quand vous le pouvez. Vous ne feriez rien pour déclencher une guerre de clans, vous risqueriez de la perdre... mais les relations restent énormément tendues, c’est limite. Et seule la patience de la Damesang Maan évite que vous n’en arriviez là. Elle est régulièrement obligée de jouer les médiateurs entre vous deux. Et même si ça vous arrache la gueule, c’est plus souvent à cause de vous que de Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Grand Roi
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://orbisunumsanguinis.forumactif.com
Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2018
Page 1 sur 1
Sauter vers: