Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 30 Aoû - 21:30



Elerinna Lagers


Cheveux:Blond blanc
Taille:1m72
Corpulence:Fine
Yeux:Gris bleu
Particularité(s) physique:Dos tatoué de symboles anciens, tout le long de la colonne vertébrale.
Porte souvent plusieurs bagues dont certaines qui ne se portent qu'en bout de doigt.
Percée au mamelon gauche d'une barre transversale.
Percée à la narine droite d'un anneau externe.
Porte le symbole de son clan derrière l'oreille droite.


Date de naissance:An 13 ap JC.
Lieux de naissance:Quelque part en Grèce
Âge du personnage:2001 ans
Sexualité:Bisexuelle
Etat civil:Mariée à Erik Lagers
Métier:Damesang du Clan Maan
Groupe:Les immortels
Clan: Maan


PERSEVERANTE - EXIGEANTE - METHODIQUE - MINUTIEUSE - BIENVEILLANTE
LUNATIQUE - PARFOIS AILLEURS - DETACHEE DU MONDE - CRUELLE - SADIQUE


Anedoctes du personnage


-Née en Grèce d'une famille simple, j'aurais pu vivre la vie simple d'une humaine, si le Grand Roi n'était pas venue à moi, me prenant à la fleur d'un âge en train de se flétrir déjà. A l'aube d'une vingtaine d'année, m'arrachant au bras d'un mari fade et d'une vie morne.

-Je fus amante du Grand Roi et sa confidente, première Compagne, m'émancipant du monde des mortels comme si cela n'attendait que moi. Respirant enfin...et la peur fut passagère car la lune me choisit dès mes premières nuits . Je sentis ses rayons bienveillant me murmurer de protéger la Grande Famille de mon Sire.

-Je fus la première mais rapidement vint alors le second. Comme j'aimais le Grand Roi, j'aimais cet autre. Il était mon "Frère" et pendant quelques années, nous régnâmes seuls, tous les trois, j'étais sa main droite. Main de la Justice, déja je veillais sur mes frères et mes soeurs d'une main élégante mais parfois ferme, et si mes adeptes furent nombreux, ils étaient aussi...rares et exceptionnels. Mais aux prémices nous étions nombreux. Lucius et moi fûmes plus complices et proches que je ne le fus avec n'importe quel autres des premiers nés, confident et amant, le loup pouvait être le seul à calmer mes lunatiques humeurs comme les exacerber, mais ne pouvais-je pas après tout le charmer pour obtenir ce que je désirais?

-Vint, après cent nouvelles années de vie, le premier que je pensais choisis pour la Lune. Des Crocs de notre Roi, il naquit, mais celui que je pensais fait pour devenir mon second, celui que je faisais entrer dans mon Clan, fut rejeté par la Lune et devint le paria, le premier, celui du Clan des Sangre. A partir de ce jour, la Lune devint plus exigeante sur les héritiers de son Don tout comme je me pliais à cette volonté.

-Quand le Roi disparu, loin de moi, loin de Tous, je gardais mon rôle. Exécutrice du culte, Grande Prêtresse, Damesang Maan, nous divisant le monde, je choisis les terres africaines suivant les colons qui me ressemblait. Mais un froid polaire toucha mon coeur. Le Grand Roi me manquait, même si je savais, tout comme Lucius, où il s'en était allé.

-De par tout temps et toute époque, je me fondais dans les secrets, trouvant riches époux, idiots dociles, forgeant ma fortune au grès de la leur, beaux et idiots, calice vivant parfois Renfield...

-Le clan fut et sera toujours, le juge, le bureau et la police de notre monde. Protecteur de la loi Vampire, veilleur du culte de la Lune, exécuteur de ses rituels sacrés. Aujourd'hui, je vois mon clan s'amincir, de part l'exigence de la Lune mais qui n'envie pas de pénétrer la puissance des miens.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Lagers
Damesang des Maans
Elerinna Lagers
http://orbisunumsanguinis.forumactif.com/t21-elerinna-lagers-damesang-des-maan
Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2018
Elerinna Lagers
Jeu 30 Aoû - 22:11



Chronologie des rps

•TITRE RP - Feat Nom du personnage.
•TITRE RP - Feat Nom du personnage.
•TITRE RP - Feat Nom du personnage.
•TITRE RP - Feat Nom du personnage.


Liens du personnage


Lucius  Chastel: Mon frère amant et confident, je ne peux tout à fait résister à son charme, je ne veux tout à fait y résister. Il connait qui je suis et sais parfaitement manier mes humeurs, je dois avoir quelques faiblesse à sa proximité, même si je puis tout à fait le charmer à ma guise. Nul être n'est plus mon complice que lui...



Nom du personnage: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam non dapibus lacus, vel eleifend tellus. Praesent sit amet mi finibus mauris interdum pharetra sed non ex. Suspendisse at dolor nec magna efficitur pharetra. Aliquam luctus tellus nisi, quis feugiat magna tincidunt quis. Vivamus sem orci, feugiat ut felis accumsan, rutrum feugiat risus. Duis eget sodales enim. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nunc in leo suscipit, viverra enim id, auctor neque. Integer porta lacus id nibh luctus sodales.

Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Lagers
Damesang des Maans
Elerinna Lagers
http://orbisunumsanguinis.forumactif.com/t21-elerinna-lagers-damesang-des-maan
Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2018
Elerinna Lagers
Page 1 sur 1
Sauter vers: