Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annexe : les Clans vampiriques

 :: PRAEPARATA :: Codices :: Ce qu'il faut savoir
Jeu 30 Aoû - 13:34
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Grand Roi
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://orbisunumsanguinis.forumactif.com
Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2018
Jeu 30 Aoû - 13:36
Clan Ratto


Territoire


Tel les rats grouillant les Ratto sont nombreux  et donc difficiles à gérer... aussi, le nid s'étant des kilomètres sous la surface dans des égouts suffisamment aménagés pour parler de véritable ville souterraine sous la ville de Naples en Italie.

Si Naples peut être foulé par quiconque n’appartenant pas au clan, les souterrains sont interdits à toutes créatures étrangères au clan sans autorisation. Les rats territoriaux n’apprécient pas la présence des autres, et mieux ne pas s’y rendre, si vous n’avez pas été convié. Cependant, tout ce qui se dit, se fait ou quoi sera entendu par un rat de la cité et rapporté au clan, car il y a de ces créatures partout dans le monde et à Naples elles sont les nombreuses. Nombreuse et discrète. De toutes façons, tuer une de ces créatures dans la cité déclenchera l’ire du Saigneur et de ses sbires.

Le clan s’organise en petit groupe tous assujetti au dominant (Saigneur), chaque membre d’un petit groupe veille les uns sur les autres. Sans qu’il y ait une obligation de vivre en meute, chacun veille sur les autres tout de même, dans son petit groupe. Le Saigneur protecteur veille sur les siens de toutes façons.

La possibilité de boire sur le territoire quand on est un étranger ne dérange pas les rats, généralement, très hospitalier, il est de coutume que des calices déjà présents, et des reinfields soit mis à disposition des hôtes. Ceci dit, il est de fait évident que si un étranger veut un mortel pour le plaisir, ou autre, il peut, sauf si celui-ci est propriété d’un Ratto. –Mieux vaut donc bien se renseigner avant, car chez les Ratto, toucher au mortel d’un autre c’est comme chier devant sa porte et cela vous vaudra l’exclusion des terres de Naples, voir d’Italie si vous avez eu un comportement trop irrespectueux. -

Seul le clan Maan a la possibilité d’aller à sa guise sur le territoire Ratto quand il s’agit de mener à bien leur rôle.


Saigneur



Membres du clan
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Grand Roi
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://orbisunumsanguinis.forumactif.com
Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2018
Jeu 30 Aoû - 14:54
Clan Loup


Territoire


Le clan des Loups, implanté en France depuis presque deux mille ans, est le clan le plus casanier sans doute, au point de dédaigner la capitale. C'est du haut de la colline de Fourvière que le Clan gère ses membres. Mais si Lyon est la capitale, l'influence du clan des loups va des pyrénées à la mer du nord et de l'atlantique jusqu'à l'ancienne frontière entre la RFA et la RDA (donc france, suisse, belgique, et allemagne de l'ouest).

Les loups sont des territoriaux. Aussi ils ne tolèrent pas que les étrangers prennent renfields ou calices sur leur territoire. Ils peuvent tolérer que d’autres vampires se nourrissent, mais pas avant de s’être présenté devant l’autorité locale, d’avoir été accueilli, et d’avoir été invité à se nourrir. Question de respect et d’éducation. Il faut comprendre que personne n’est le bienvenu d’office…
Très protecteurs, ils ont un certain esprit de meute, esprit de corps, et en général, chercher des ennuis avec les jeunes et les nouveaux nés, c’est le risque de se retrouver avec tout le clan sur le râble. Et surtout, cela serait risquer l’ire de l’alpha, l’ire de Lucius, très protecteur vis-à-vis de son territoire, et des siens.
Très prudents vifs à vis du secret, ils n’hésiteront pas à tuer sans sommation quiconque ferait mine de se faire trop remarquer des mortels.

Enfin, il faut savoir qu’au sein du clan, la hiérarchie est ce qu’elle est, mais si Lucius a le dernier mot sur tout, il délègue énormément aux vampires de deuxième génération, qu’il garde sous surveillance presque constante. Aussi, beaucoup de conflits se règlent au plus bas possible de la hiérarchie quand ce n’est pas dans une confrontation physique que les conflits se règlent.


Saigneur




Membres du clan



Revenir en haut Aller en bas
Judas
Grand Roi
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://orbisunumsanguinis.forumactif.com
Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2018
Jeu 30 Aoû - 14:57
Clan Liliac


Localisation


Vivant en Roumanie, à Bucarest, le clan des chauve souris se dirige depuis une haute tour sombre dans la cité où se trouve leur territoire. C'est une capitale récente, choisie en l'honneur du plus fidèle de leurs représentants, un certain Vlad III l'empaleur...

Le clan Liliac est sans doute le plus anarchique, le plus bordélique de tous… tout n’est qu’intrigue et manipulation avec comme but ultime avoir la plus grande influence possible, voire même, avoir de l’influence sur la Damesang. Il en a toujours été comme ça, et cela a toujours donné l’impression que le clan était fracturé, fractionné, sans unité. Il l’est mais c’est ainsi. Certes, beaucoup de vampires arrivés récemment se sont trouvés à avoir du mal au sein du clan, insinuant que la Damesang devait laisser sa place…
La seule condition de survie étant le secret et ne pas chier dans les bottes de la Damesang… tant que l’on n’oubliait pas qui commandait in fine.

Depuis la prise de pouvoir – contestée par les puristes – de l’un des infants de la Damesang et du sommeil de cette dernière, il y a 150 ans, le clan est une pleine mutation, en plein changement. Finies les intrigues diverses et variées. Maintenant, c’est un clan avec un chef autoritaire, beaucoup plus fort…. Totalitaire ? Possible. Mais cette restructuration a considérablement réduit l’influence du clan déjà vacillante, réduisant son influence à zone peu étendue, mais tenue d’une main de fer. Tout reste à construire. Après tout, le pouvoir n’a changé de main que depuis peu…

Le nouveau dirigeant utilise la méritocratie dans son clan, tout comme il invite ses membres à réinvestir dans l'économie déjà de la capitale afin de redonner vie au pays...

NB: le rôle de la Damesang est possible sous certaine condition, voir le staff.

DameSang ou Saigneur




Membres du clan
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Grand Roi
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://orbisunumsanguinis.forumactif.com
Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2018
Jeu 30 Aoû - 14:58
Clan Tuman


Localisation


Toujours dans les sombres recoins, à téter les mamelles du pouvoir, voilà comment agissent les Tuman, alors quoi de mieux que l'ancien palais des Tsars comme nid à ST Petersboug? Faste, luxe.... tout est en contradiction totale avec l'aspect mystérieux et discret, mais que voulez-vous, le luxe monte à la tête...

Le clan Tuman est sans doute le clan le plus féodal. Ainsi, si l’empire de ce clan s’étend sur l’intégralité de l’ex-URSS, et se compose de multiple « duchés » répartis entre les plus puissants des vampires du clan, tous étant les féaux de la nouvelle Damesang comme de l’ancien saigneur. Chaque duché est relativement indépendant, bien qu’ils lui obéissent tous. Chaque vampire dispose donc généralement de son petit territoire personnel qu’il garde farouchement vis-à-vis des autres et seuls l’autorité de son sire lui sont imposées, reliant tout cela à la Damesang.

Ce système et fondé sur la liberté de gérer son petit coin en toute quiétude en respectant des règles communes. Il s’agit d’une véritable société féodale avec, comme impératrice, la Damesang, puis viennent les archiduchés de deuxième génération, puis les duchés de troisième génération, les comtés de quatrième génération, etc.

Ici, le droit à se nourrir des étrangers, de prendre calice ou renfield sur place est soumis à la bonne volonté du vampire local. Et seule la Damesang peut forcer un vampire à accepter de nourrir ou de fournir un étranger à son domaine.


DameSang


Katja Ameline PV LIBREl


Membres du clan



Mikhail Tomassov
Bras armé de Katja Ameline
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Grand Roi
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://orbisunumsanguinis.forumactif.com
Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2018
Jeu 30 Aoû - 14:59
Clan Hone


Localisation


Caché au cœur des couloris du chateau d'Edo, voilà où se trouve le nid es Hone...créature morbide en quête de nouveaux osselets ...

DameSang ou Saigneur, rôle à pourvoir


Membres du clan
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Grand Roi
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://orbisunumsanguinis.forumactif.com
Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2018
Jeu 30 Aoû - 15:01
Clan Sangre


Localisation


Capitale du Mexique et de la chaleur, c'était tout désigné pour accueillir les Sangre, sur le nouveau continent, loin des autres et de l'humiliation de chaque membre...Le nid des Sangre est sans doute le plus influent sur son territoire. en effet, outre un clan de vampire, c'est carrément un cartel qui étouffe le pays, cartel dirigé par le clan. drogue, prostitution illégale, chantage... tout cela fait du Clan Sangre le plus riche de ce siècle.... Et tout se gère depuis le nid de Mexico.


Le clan Sangre, stationné au Mexique, est le plus nombreux, suppose-t-on. Personne ne sait ce qu’il en est vraiment. En effet, le clan est organisé en cellules, des groupes de trois à cinq vampires qui vivent presque en permanence ensemble et qui ignore généralement tout des autres cellules. Ce sont les moins territoriaux sur le sujet. Seul celui qui gère un groupe de cellules sait combien il y en a précisément. Non qu’ils se cachent, mais là où d’autres privilégient la liberté, eux, ils privilégient l’autonomie poussée à l’extrême avec comme règle principale de ne pas chier dans les bottes de plus puissant qu’eux.

Le territoire des Sangre est vaste, ainsi, s’ils sont principalement basés au Mexique, ils contrôlent toute l’Amérique du Sud, petits groupes dispersés ici et là. Bien sur, chacun a ses propres moyens de reconnaissance et tous les Sangre partagent une sorte de code pour se reconnaitre comme étant du même clan.

Sans doute le clan le plus libertaire, ils appliquent la loi du talion à la lettre. Si tu viens, tu peux te nourrir, te servir dans la population mortelle. Toutefois si tu n’y as pas été invité, alors sache qu’il y aura des représailles équivalentes à la goutte de sang près sur ton propre territoire.


Saigneur



Antoine Rivera - PV LIBREl

Membres du clan
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Grand Roi
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://orbisunumsanguinis.forumactif.com
Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2018
Jeu 30 Aoû - 15:04
Clan Maan


Territoire


C'est à Johannesburg que vous les trouverez. Centre du Culte de la lune, c'est ici, dans les salle les plus obscures, que les rituels les plus secrets ont lieu... c'est en ces lieux que la Lune accepte ou refuse les membres du clan, et c'est d'ici que la Damesang ordonne et est obéie.
Juges et Bourreaux du monde vampirique, nul ne peut échapper à la magie lunaire de ces vampires.

Sur le territoire du clan de la lune, mieux vaut faire attention, un étranger ne se nourrit pas sans la permission des membres du clan, ne prend de calice ou de renfield sur les terres sacrées. Cela n'indique pas que vous n'y êtes pas la bienvenue, au contraire, mais personne ne peut y faire tout et n'importe quoi sans y être convié.

Avant de venir, présentez-vous au clan. Celui-ci sera honoré de votre venu et vous accueillera ainsi qu'il se doit.

Le clan est divisé en deux parties, ceux qui font les cérémonies/rituels et ceux qui font appliquer les sentences quand un vampire enfreint des lois -Et partent à la récupération des coupables- . L'on raconte que dans les profondeurs du nids sont enterrés dans un sommeil éternels certains condamnés.

DameSang



Elerinna Lagers

Membres du clan
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Grand Roi
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://orbisunumsanguinis.forumactif.com
Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: