Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

frère de KRISTEN EVANS?

:: PRAEPARATA :: Communications :: Coin des invités
Lun 8 Oct - 23:17
Bonsoir je suis tombée sur le forum par le plus grand des hasard sur facebook et j'aurais voulu savoir si le pré-lien de Kristen était toujours libre? Si c'est le cas j'aurais voulu savoir quel âge le jeune homme a exactement, depuis combien de temps est-il vampire et si la créatrice du pré-lien avait une préférence d'avatar?

Je suis désolée de toutes ces questions mais je suis littéralement sous le charme du forum et ce pré-lien me tente vraiment Smile

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle membre
Invité
Nouvelle membre
Mar 9 Oct - 4:01
Coucou ici!!

Je sais que Kristen est malade, mais je vais lui envoyer un MP.  Quand un des admins passera, ils ont peut-être Skype ou je sais pas quoi...a voir.

Je vais aller la chercher et l'a traîner ici de force s'il le faut.  MWAHAHAHAHA.  Arrow

Mar 9 Oct - 7:47
Bonjour,

Merci de t intéresser à mon pré lien. Je pense un peu plus vieux que Kris, 25-30 ans, pour la transformation 5-6 ans peut être plus si tu le désire, l avatar je laisse au choix.

Mar 9 Oct - 8:36
D'accord merci de tes réponses je m'inscrirais soit dans la matinée soit ce soir en rentrant Smile
Nouvelle membre
Invité
Nouvelle membre
Mar 9 Oct - 8:38
cheers merci.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1