-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JENNIFER CONNELLY - Marina Dupeyrac - Traitresse dévouée

 :: PRAEPARATA :: PV et pré-liens :: Les immortels
Dim 30 Sep - 15:56



MARINA DUPEYRAC


Cheveux:Noirs
Taille:1m69
Corpulence:Fine
Yeux:Verts
Avatar suggéré: Jennifer Connelly
Particularité(s) physique:au choix


Date de naissance: Au choix
Lieux de naissance:Au choix
Âge du personnage: Au choix mais environ 1950 ou 1975 ans, environ
Sexualité: Hétéro ou bi
Etat Civil:Au choix – présumée « morte » aux yeux des mortels…
Métier: Au choix
Groupe: Immortelle
Clan:  Loup


Ambitieuse - Intelligente - Tendre - Joueuse - Patiente
Vicieuse - Tordue - Brutale - Provocatrice - Manipulatrice


Le personnage


Beaucoup de choses sont libres concernant le personnage et son histoire. Mais voilà les rares choses à noter :
- Sa situation d’origine était très aisée (à vous de voir si elle était princesse, amante d’un roi / empereur, bâtarde de celui-ci ou autre).
- Elle tombe sous le charme de Lucius, un charme non réciproque mais elle tente tout pour briser la glace.
- Elle est la première personne transformée par Lucius. Elle n’en avait pas envie originellement, et il ne l’a pas fait par égard pour elle, mais pour essayer, et comprendre le phénomène.
- Elle reste très proche de Lucius qui compte beaucoup sur elle, en faisant même, après la disparition de Judas, sa seconde.
- Estimant que pour intéresser Lucius elle doit être meilleure que lui et donc, lui ravir sa place
- Quand il lui laisse la gouvernance du clan durant sa longue escapade, elle se comporte en véritable reine, sapant au mieux les soutiens de Lucius allant jusqu’à tenter de le faire assassiner.
- Elle a été condamnée à une punition très cruelle pou r tout cela, se retrouvant enfermée dans une statue dont elle ne peut sortir, s’affaiblissant par malnque d’absorption de sang.
- Quand vous commencez à jouer, ce sera sa libération.


Les liens


Lucius Chastel: Elle l’aime et elle l’adore. Toujours. Elle est consciente qu’elle a dépassé les limites, qu’elle est allée trop loin, et si sa punition est une torture, elle est consciente qu’elle aurait fait pareil dans la situation inverse. Mais il ne comprend pas ? Elle fait tout cela pour lui, pour eux deux ! S’il est mis en danger, alors il sera sur ses gardes, par la suite… et il ne lui arrivera rien…. Et puis, comme ça, elle a pu montrer qu’elle était à la hauteur…. Encore aujourd’hui, elle est persuadée d’avoir bien fait…


Thomas Loupin: Voir Lucius disparaître pendant presque 150 ans ne lui a pas plu. Cette pétasse qu’il a mise à la tête du clan? Il ne l’ai jamais aimée… Jamais. Oui, il a continué à louanger le clan, à promettre fidélité et à jouer des crocs au besoin, mais sa loyauté a toujours été tournée vers Lucius. Elle est plus âgée que lui, ce qui lui donne une avance non-négligeable, mais si l’ordre tombe de la tuer… il n'hésitera pas une seule seconde.



Les attentes du joueur

Salut ! Merci de vous intéresser à ce PV ! Alors il faut que vous sachiez, cette vampire est véritablement dérangée, et elle n’était déjà pas complètement nette avant sa punition, alors depuis…
Elle est une graine de chaos qui pense agir pour le mieux, aussi, elle n’a pas conscience qu’elle flirt constamment avec les limites, riosquant la mort à chaque fois… et elle pense que Lucius la remarquera plus, verra qu’elle sst son égal… et elle ferait tout pour que cela arrive, absolument tout.
En bref, ce personnage est parfait pour foutre le bazar le plus total !

Concernant la fiche :
- Le nom et le prénom sont complètement modifiables
- L’avatar, je l’aime beaucoup et j’aimerai rester dans cette tranche d’âge. Mais si vous avez d’autres envies, d’autres idées, alors proposez et on en discutera !
- Le lien peut être adapté, toutefois, cette vénération à sens unique est importante je pense pour le PV, les détails peuvent s’arranger pour que nous soyons satisfait tous les deux.
Dans l’absolu, seul l’essence du lien est non négociable, et les grandes lignes de l’histoire. Pour tout le reste je suis ouvert à la discussion. Wink
Il faudra aussi voir à deux les « tares » liées à son enfermement. On ne ressort pas indemne d’une telle punition…

Dernier détail, étant donné le personnage et le lien avec Lucius, je conseillerai de ne pas avoir froid aux yeux !

Voilà voilà ! Si vous avez des question, contactez moi ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Chastel
Saigneur des Loups
Lucius Chastel
Messages : 82
Date d'inscription : 30/08/2018
Lucius Chastel
Page 1 sur 1
Sauter vers: